• MONSTAR

    • Titre original : Monseuta / 몬스타
    • Nombre d'épisodes : 12
    1. Genres : Série dramatique pour adolescents, Film d'amour, Drama coréen, Drame, Comédie romantique, Musique
       
      Résumé:
      Yun Seol Chan est le leader du célèbre groupe Men in Black.Ayant un sale caractère, il est obligé de quitter momentanément son groupe le temps de se construire une nouvelle image de lui.
      En pause, il se doit alors d'intégrer un lycée au sein duquel il devra se comporter en lycéen idéal et "normal".Par la suite il rejoindra le groupe de musique de son lycée, tout comme d'autres lycéens partageant la même passion que lui, et c'est en aidant ceux-ci à réaliser leurs rêves qu'il changera peu à peu son caractère.
       
      Mon avis: C'est vraiment un dramasuper supe bien, à certain moment je m’ennuyer mais d'autre c'était romantique, drôle ou bien dramatique, j'ais bien aimé ces alternances aussi avec les musiques, elles sont vraimment agréable à enttandre et super bien, y'a des scènes et des moments qui m'ont beaucoup plus dans ce drama, pour mon premier avis,je ne sais quoi dire mais j'espere que j'emplifierer mes commentaires :3
       
      MA NOTE: 8/10
       
      -Et vous vous donneriez quoi comme note personel ? 

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 20:14

    Moi jmettrais 9/10 de base, Jun Hyung (Seol Chan) n'est pas acteur et c'est son premier drama et il joue tarpin bien (il a eu des prix).  Perso je vois pas ou tu as pu t’ennuyer u_u J'adoooooooore le mélange musique/romance du drama et l'histoire de la fille (j'ai oublier son nom u_u) donne de l'intrigue a l'histoire avec son père. 

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:28

    D'accord, merci d'avoir répondu ~ 

    Me suis ennuiyé  à certain  petit moment  mais sa change pas le fait que JAI ADORE  le contexte, et la romance ♥︎ Omg.... *_*

     

    ~~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :