• Sword art online (SAO) -saison 1-

    Sword Art Online (SAO) Saison 1

     Titre original:  ソードアート・オンライン

    Episodes: 24

    Diffusion terminée : du 08/07/2012 au 23/12/2012

    Genres : Action - Drame - Fantastique - Fantasy - Romance - Science-fiction

    Résumé:

    En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG a utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayabi .Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.
     Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ? Ahahaha vous le serez en regardant les 25 épisode de la première saison :3

     

    Avis:  J'ai adoré cette anime! Elle est super moi qui est un peu une Otaku ( geek ) et bien quand je joue à mon MMORPG (Aura Kingdom) sa me donne envie d'y jouer!  L'Histoire est superbe, il y a des moments inattendu qui m'ont vraiment surpris ( nan mais vraiment .___. , je m'y attendais pas du tout!), donc après je me suis imaginé la suite et j'étais vraiment à fond, on ce laisse facilement distraire donc c'est assez plaisant, moi j'ai adoré les petites histoires de romance, c'est le mieu qui m'as plus je pense dans cette anime " la romance en jeux"! <3  --- à l'épisode 14 on ma troll, j'ai crus que c'était la fin alors que non pas du tout ya 24 épisodes hein! J'en avais pleuré! Bref à voir!

     

    Ma note: 9/10

     

    - Et vous quel est votre note personnel sur cette anime?

     

    Sword Art Online (SAO) Saison 1Sword Art Online (SAO) Saison 1

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:03

    Il y a 24 épisodes ~

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:19

    Ah, fail merci ~ 

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:16

    Fail... on dit pas sa quand on fait de la merde dans les jeux video ? u_u Enfin ptetre que sa se dit comme sa aussi... .O.

    Sinon,j'trouve dommage que l'arc d'SAO s'arrête au bout de quelque épisode surtout que quand sa commence c'est des fois c'est un peu des hors séries je trouve -_- Mais bon les autres arc sont bien aussi,dans GGO j'aime pas comment Asuna se fait zapper par Sinon T3T

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:29

    Si c'est sa ^^

    Oui 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :